| Les petite enigme de Noi^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noi Sous-Off
Messages : 243 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 31 Localisation : dans mé reve (haha vs saurez jamais)
| Sujet: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:28 | |
| Bon bin j'ai desidais de faire un sujet d'enigme c simple je pose une enigme et on repond je confirme et jen pose une otre evidament si vous aver une enigme n'esitait pas a la poser^^ Je suis chef de 26 soldats. Je suis dans l'eau et dans l'air. Et sans moi Paris serait pris.
Qui suis je ? | |
|
| |
Kieran Guild master
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:31 | |
| OMG ! tu es au taket !!! xd Surtout en fin de semaine au soir c dur lol Un ptit Indice? | |
|
| |
Noi Sous-Off
Messages : 243 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 31 Localisation : dans mé reve (haha vs saurez jamais)
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:31 | |
| une petite 2eme car elles sont facile^^ Un TGV part de Strasbourg pour aller a Toulouse;Sachant que le ventv est de la direction Nord-Nord ouest Dans quel sens va la fumée?? | |
|
| |
Noi Sous-Off
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:33 | |
| alala mé non c facile demende juste a ton petit cerveau un peu d'effort mum...un indice...euh...aa c tellement facile ke ien a pas! | |
|
| |
Kieran Guild master
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:36 | |
| Eh ...eh ...eh ...Un tgv sa a pas de fumée !!!!!!!! !!! I'm theeee best !!! mouhahahah xD Pq Strasbourg d'abord pq pas Lille hein??? | |
|
| |
Noi Sous-Off
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:37 | |
| oui bon on c ke tu m'aime mais bon chuteuhxD c pas moi qui est ecri l'enigme et bravo tu a juste et pour la 1ere alors? | |
|
| |
Kieran Guild master
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:39 | |
| La 1ere j'ai pas compris | |
|
| |
Noi Sous-Off
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:40 | |
| -_- pose la question a la guilde je suis sur kil soront^^ | |
|
| |
Kieran Guild master
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:41 | |
| Les 2 beu qui sont ac moi sous TS ne savent pas non plus xD | |
|
| |
Noi Sous-Off
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:43 | |
| -_- zet tous des boulet....le truc c ke je peu pas donner d'indice... bon ne fé gaffe ka cette parti kan tora trouver tu conprendra les autre "Sans moi PARIS serait PRIS" sa te choque pas? | |
|
| |
Kieran Guild master
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:46 | |
| A A A !!!!!! | |
|
| |
Noi Sous-Off
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:48 | |
| Bin c pas trop to^^ Deux hommes jouent cinq parties d'échecs. Chacun gagne le même nombre de parties et il n'y a pas de partie nulle.
Comment cela est-il possible ? | |
|
| |
Kieran Guild master
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 0:57 | |
| Ils jouent contre des adversaires differents? | |
|
| |
Noi Sous-Off
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 2:14 | |
| oui c sa ^^ Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu ? Qu'est-ce qui est plus méchant que le Diable ? Les pauvres l'ont ! Les riches en ont besoin ! Si tu le manges, tu meurs ! | |
|
| |
Kieran Guild master
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 15:17 | |
| OUla c pas evident ^^ Bon un ptit indice? ^^ C'est encore une histoire de lettre? | |
|
| |
Noi Sous-Off
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 15:35 | |
| non c pas une histoire lettre Indice : Appuie sur la touche Control. La réponse apparaîtra alors sur ton écran.
un truc ossi^^ Cette question a été posée dans des maternelles et des universités. 85% des enfants de maternelle ont trouvé la réponse, mais seulement 17% des étudiants... c marrant nan? xD | |
|
| |
Kieran Guild master
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 15:55 | |
| Noi: non c pas une histoire lettre Indice : Appuie sur la touche Control. La réponse apparaîtra alors sur ton écran.
tu te fou de moi??? xD
Ba c pas etonant, ils cherchent la difficulté la ou il n'y en a pas ,, hum moi aussi apparament xD | |
|
| |
Kieran Guild master
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Sam 15 Déc - 16:12 | |
| Rien ! | |
|
| |
Noi Sous-Off
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Dim 16 Déc - 16:30 | |
| oui c sa mé bon je t aider ds wow^^
| |
|
| |
Kieran Guild master
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Dim 16 Déc - 17:47 | |
| Hum ba tjrs, tu n'as pas precisé si on été ds une et meme semaine | |
|
| |
krann
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Dim 16 Déc - 19:02 | |
| C'est simple: la réponse est: RIEN^^ | |
|
| |
krann
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Dim 16 Déc - 19:08 | |
| A moi de ous proposer une petite énigme:
Deux ivrognes se retrouvent face à un tonneau de vin, l'un d'eux dit qu'il est rempli à plus de la moitié, le second qu'il y a moins de la moitié. Le problème est qu'il n'ont aucun instrument de mesure. Comment peuvent-ils faire pour savoir lequel d'entre eux a raison? | |
|
| |
Noi Sous-Off
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Dim 16 Déc - 20:19 | |
| 1ere non c pas la bonne reponce et c pas une kastion de semain 2eme:pour ton enigme ils ont tous les 2 raison car un verre a moitier plaein c un verre a moitier vide | |
|
| |
krann
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Dim 16 Déc - 21:17 | |
| 1ère question: désolé je me suis trompé de question, j'avais pas vu que kiki avait bien répondu. Je dois avouer que je n'ai aucune idée de la réonse. Enfin si, peut-être: Quand tu ments^^ (mais c'est pas ça ) 2ème: faux, tu as mal comprit la question. L'un pense que le tonneau est plus qu'moitié rempli et le second qu'il y a moins de la moitié (au cas où u n'airais toujours pas compris je vais prendre un exemple, admettons que le tonneau contienne 200L l'un pense qu'il y a plus de 100L dans le tonneau et l'autre qu'il y a moins de 100L^^) | |
|
| |
Noi Sous-Off
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ Dim 16 Déc - 21:24 | |
| ils le boivent? 1 boit la moitier et si il en reste c kil a raison et vice versa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petite enigme de Noi^^ | |
| |
|
| |
| Les petite enigme de Noi^^ | |
|